Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque facturation clé 4G de prêt rendue

Bonjour,

Je suis scandalisée par la situation :

clé 4G rendue à temps, le 11 février 2021 en boutique, déposée dans une boîte et sans justificatif (la personne m'ayant dit de ne pas m'inquiéter : ben voyons :/).

Puis, on me facture cette clé, comme quoi je ne l'aurais pas rendue.
59.90 euros débités de mon compte malgré les appels pour le signaler, malgré l'attestation de restitution obtenue de la boutique.

Bien sûr, personne ne retrouve cette clé qui a dû passer à la trappe, chose qui arrive apparemment souvent.

Je ne trouve pas cela professionnel du tout et si je n'obtiens pas le remboursement rapidement, je ferai une très mauvaise pub de Bouygues Télécom, je contacterai Que choisir ou toute autre association pour obtenir ce remboursement et bien sûr je changerai de fournisseur.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je vous invite à nous envoyer par mail l'attestation de restitution délivrée par la boutique à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Pensez à indiquer le numéro de votre ligne fixe afin que l'on puisse traiter votre demande et effectuer l'annulation de la facturation.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait cela et la facture a quand même été débitée de mon compte.
C'est pour cela que j'ai rappelé le 1064. J'ai eu une dame très sympa qui m'a dit que cela arrivait et qu'elle allait demander à son supérieur. Elle m'a rappelé 3 jours après (donc hier) pour me dire que je n'allais pas être remboursé, vu que la clé n'a pas été enregistrée. D'où ma réaction !

Bonjour Laurent,

Je ne retrouve pas le mail, avec quelle adresse mail avez vous fait l'envoi ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour,

J'ai envoyé l'attestation à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr comme on me l'avait demandé.

Oui, mais avec quelle adresse mail avez vous envoyé le mail ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

caco.buczek@sfr.fr

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez vous vérifier si le mail est bien parti, nous n'avons rien reçu avec cette adresse svp. Sinon, merci de nous la renvoyer.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

oui, il est bien parti. J'avais même reçu une réponse :
"Bonjour

Nous n’avons pas l’accès à votre dossier,Merci de nous préciser le numéro de la ligne Bouygues ou contacter directement le service client Au 1064."

J'ai donc répondu en précisant le numéro de la ligne.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laurent,
Nous avons accès à tous les mails reçus depuis cette adresse et je n'en ai aucun, essayez de le renvoyer svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

Je l'ai renvoyée à l'adresse mail
service.clients@bouyguestelecom.fr

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

suite à l'envoi du mail, je viens de recevoir cette réponse :
"Bonjour,

Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte.

Dans le cas contraire, merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...;

est-ce normal ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui mais je n'ai toujours rien sur caco.buczek@sfr.fr ce n'est pas émis d'une autre adresse a tout hasard, type gmail?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

bien sûr que non? je l'envoie bien de cette adresse et comme je vous l'ai dit j'ai reçu une réponse automatique de Bouygues. Donc, c'est bien qu'il arrive ? Vous voulez que je vous l'envoie d'une autre adresse mail?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

je l'ai renvoyé d'une adresse gmail. Dites-moi si c'est bon?
Mais, n'y a t il pas une autre adresse où vous l'envoyer?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, suite à mon entretien avec votre femme, j'ai contacté moi-même la boutique pour que le nécessaire soit fait, vous avez donc reçu une confirmation par mail, je reviens vers vous sous 10 jours dès que l'avoir est généré et ainsi vous confirmer le virement sur votre compte.
Merci de votre patience et de votre compréhension...
À très vite.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

Merci encore pour votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
J'ai restitué ma clé 4g avec ma box le 1avril et c'est pas une blague. Ce jour j'ai reçu un message m'indiquant que je devais restituer ma clé 4 g. Suite aux messages au sujet de cette clé 4 g, et devant la mauvaise foi de Bouygues, je ne vois qu'une solution faire de la publicité autour de moi pour faire fuir les futurs clients, ne plus prendre de forfait chez eu et arrêter les autorisations de prélèvement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
104 / 750
points

Situation résolue et remboursement fait ! Merci à Sébastien qui s'est occupé de ça !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour ,
Comme vous ne répondez pas à mon mail, j'ai supprimé votre autorisation de prélèvement. Malheureusement cette action va aussi stopper les prélèvements de ma ligne portable. Vous avez mon n° de téléphone vous pouvez me contacter, si non je vais faire une demande de médiation. mais il est hors de question de payer 69 € pour un appareil que je vous ai renvoyé par votre transporteur. Je vous remercie pour cette situation ou clairement vous faite passer vos clients pour des voleurs.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Clé de prêt rendu le 22/03/2021 et menace de facturation pour non restitution de cette même clé reçu par email le 05/05/2021. Je dispose bien entendu de l'attestation de dépôt en boutique Bouygues.
Impossible de joindre qui que ce soit et manifestement , même si je joins quelqu'un, il y aura facturation.
J'en ai assez de ces méthodes malhonnêtes.
Reste à mettre un plafond au prélèvement automatique avec les frais de rejet qui iront avec... Absurditland au pays des FAI

Je quitte Bouygues.
Cordialement.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai mis à jour votre dossier comme convenu lors de notre entretien, vous ne serez pas facturé, l'équipement nous ayant bel et bien été restitué en temps et en heure en effet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre accueil téléphonique.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler