Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment souscrire un forfait B&You avec Bouygues Telecom

Bonjour Bouygues;

3 lignes déjà chez vous, impossible de finaliser ma commande pour un forfait B&You sur le site Bouygues ( après plus d'une dizaine d'essais), je prends mon mal en patience, appelle le 1064 ou l'on me dit ne pas pouvoir solutionner le problème mais que je peux, passer en boutique, je passe en boutique, où le néanmoins très accueillant vendeur, me répète le discours du 1064, j'appelle le 3106, même discours, Bouygues France 2021, que faut il faire pour souscrire une 4eme ligne chez vous ? n'y a t'il plus de service client digne de ce nom ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Chère publicité mensongère 2021, en tant qu'utilisateur professionnel de plusieurs abonnements Bouygues, et très bon payeur, je trouve déplorable qu'il soit impossible de prendre un abonnement supplémentaire. Plus déplorable encore de n'avoir, après 15 heures de publication, aucune réponse de vos services. Effectivement, j'ai tout essayé ( hotline, boutiques, services entreprises, forum "assistance"...) et malgré le temps que j'ai bien voulu prendre, AUCUNE réponse de votre part. On est dans un parfait exemple de Kafka à la française. Que doit on faire pour vous aider à augmenter votre chiffre d'affaires ? Vais je donc devoir utiliser cette vilaine technique du changement d'opérateur ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................