Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème connection BBOX NOMAD avec mon tel ?

j'ai un forfait Bbox nomade avec un HUAWEI E5372 et depuis hier je ne peux plus me connecter en wifi avec mon portable APPLE X10 . Dans les réglages du téléphone il est bien indiqué la connection mais il est aussi indiqué : Sécurité faible et dans le détail : Le WPA/WPA2 (TKIP) n'est pas considéré comme sécurisé. S il s'agit de votre réseau, configuré votre routeur de façon à ce qu'il utilise le type de sécurité WPA2 ou WPA3. Comment puis je configurer cette information, celle ci n'est pas disponible sur le boitier hospot ni sur mon espace client. Merci de votre réponse. Cordialement

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler