Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Comment résilier l’offre spotify premium 3 mois quand l’offre n’apparait pas dans les offres souscrites ?

J'ai souscrit l'offre avec une autre adresse mail que mon adresse mail utilisée pour ma ligne Bouygues, je ne sais pas si le problème vient de là. L'offre se termine demain et je ne souhaite pas être prélevée avec le tarif plein. Merci pour vos réponses et votre aide.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Je ne vois pas d'abonnement à Spotify sur votre ligne mobile.
Pour la résiliation il faut vous rapprocher directement de Spotify et résilier votre compte que vous aviez souscrit

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Magali,

J’ai pourtant bien souscrit l’offre le 15 janvier avec confirmation de Bouygues par sms et par mail. Le problème est que j’ai souscrite l’offre avec une autre adresse mail que celle utilisé pour mon compte client Bouygues, donc n’est pas associé à mon compte (ce qui n’est pas normal).

Lorsque je souhaite résilier l’offre sur Spotify, ils me disent de m’adresser directement à Bouygues étant donné que j’ai souscrit l’offre premium gratuit pendant 3 mois sur le site internet de Bouygues...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

j' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler