Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand les frais de mise à disposition de la 4G box sont-ils remboursés (après résiliation sous 30 jours) ?

Bonjour,
J’ai résilié une offre 4G box dans les 30 jours suivant sa souscription. J’ai bien reçu une facture de remboursement (abonnement + location) mais les frais de mise à disposition ne sont pas inclus dans le remboursement semble-t-il.
Quand ces frais seront-ils remboursés comme indiqué sur la fiche d’information standardisée ?
Bien cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je fais le point sur vos factures et reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

je me permets de rebondir sur ce fil, car j'ai le même "souci".
Facture initiale pour nouvelle box 4G de 56,24€
Résiliation dans le premier mois.
La facture de clôture du 06 Mai indique un remboursement de 39,66 € uniquement.
Je ne comprends pas.

Pourriez-vous regarder à compléter le remboursement ?

Merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Je viens de vous rembourser la somme de 16.58€ qui correspond donc à la différence de votre première facture et de la facture de clôture.
Vous aurez le virement sur votre compte bancaire sous 15 jours maximum.
Je reviendrai vers vous à ce sujet.
Si vous l'avez avant, merci de me faire un retour à l'écrit par ce canal.
Très bonne semaine.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Lisa,

Tous les virements ont été reçus (39,66 le 18/5 suite à facture), et 16,58 le 20/05 (suite à votre message ? ).

Etrange qu'il faille réclamer ...

Laurent

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler