Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

deblocage Samsung player 5?

Bonjour
Une question concernant le blocage d'un mobile.
J'ai un vieux Samsung Player 5 acheté chez Bouygues (IMEI 354477040374110).
Après des années d'abonnement chez Bouygues, j'ai résilié récemment (10/4/21) pour changer d'opérateur.
Je constate que le portable n'accepte pas de carte SIM d'autres opérateurs (message SIM non valide). La tentative de déblocage avec le code 64146830 se termine par le message "phone: phone freeze, desactivate fail".
Après passage en boutique et de nombreux appels téléphoniques, échec, personne ne peut m'indiquer de solution chez Bouygues !!!
Pouvez-vous m'indiquer une solution, autre que s'adresser à une société en ligne payante (avec quelle garantie?).
Merci d'avance.

infos téléphone
IMEI: 354477040374110
Model: GT-S5560LVKBOG
Serial number: RPZZ908739J
Manufacture date: 2010-09-17
Country and carrier: France Bouygues

Equipement IMEI Equipement SIM
Numéro 354477040374110 8933200810026803654
Gencod 3526350048747 3526356033679
Désignation SAMSUNG PLAYER 5 LOLITA LEMPICKA KP KIT SIM CBT 128 KO
Code Enseigne/Point de vente 046/0001
Désignation Enseigne/Point de vente LA BOUTIQUE BT
Configuration de vente SIM SEULE IMEI COFFRET UNIVERSEL
ST d'origine BPMS
Type de dossier ACQUISITION_LIGNE
Terminal BYTEL

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Je vous donne la manipulation complète :

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
Saisissez la séquence #7465625*638*clé de déverrouillage mentionnée ci-dessus et # (exemple: #7465625*638*121212121212121#)
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 22 essais avant le blocage de votre mobile.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Merci pour la réponse.
La manipulation que vous indiquez a déjà été effectuée plusieurs fois, y compris par une personne de Bouygues en boutique. Je l'ai refaite à tout hasard et le résultat est toujours négatif : après arrêt, mise en place d'une carte SIM valide, message : "SIM non valide contactez opérateur".
Cependant je n'ai pas eu cette fois-ci de message "phone: phone freeze, desactivate fail" ?
Notez que le téléphone n'indique pas de message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » à la mise en route sans carte SIM. Je tape le code au clavier, qui visiblement est pris en compte après le dernier caractère #.
D'après des sites en ligne, le déblocage (payant) demanderait plusieurs codes et est donc plus complexe que la manipulation indiquée.
Pouvez-vous en dire davantage ?
Merci d'avance.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Je suis navrée mais il n'y a pas d'autre manipulation à effectuer. Vous retrouverez la manipulation en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/dever...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
RE bonjour
C'est quand même incroyable et inadmissible de constater l'impuissance de vos services à rendre ce mobile utilisable, alors qu'il a été acheté chez vous et abonné de longues années chez Bouygues. Légalement vous êtes obligés de le débloquer.
JPS