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Mon forfait a augmenté ce mois-ci passant de 4,99e à 8,99e je n'ai jamais voulu ce forfait merci d'annuler ?

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C'est un scandale

ERNEST
ERNEST

ERNEST

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Ernest,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERNEST
ERNEST

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C'est de l'abus de facturation
Mon forfait a augmenté ce mois-ci passant de 4,99e à 8,99e je n'ai jamais voulu ce forfait merci d'annuler ?

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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonsoir,

C'est bon, je viens de basculer mes 2 abonnements que Bouygues m'avait modifié chez RED-SFR (Forfait 5€ 20 Go).

Bon courage à ceux qui restent.

HELENE
HELENE

HELENE

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1
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Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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0
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Idem pour moi de 10 eur c est hors la loi doc j attaque et changer d operateur

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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0
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Pour des forfaits identiques à 4.99€, certains sont passés à 7.99€ d'autres à 8.99€... pour quelle raison...?
Cet enrichissement de données (+20Go) se fait au détriment de la qualité, le réseau devient de plus en plus difficile à obtenir, surtout en soirée.
Ce prétendu "enrichissement" pour un forfait qui "n'existe plus", mais qui vient de réapparaître, ne prendriez-vous pas vos clients pour des demeurés ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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0
24 / 100
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Après appel au service client
ils ont été très efficaces et ont résolu mon problème dans le bon sens
appelez les ou contactez les via facebook
très rapide

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