Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Combien de jours encore à attendre que votre réseau soit réparé ?

Panne totale et impossibilité totale d'émettre et recevoir des appels.
1. Mon téléphone n'est pas compatible avec l'application appels via wifi
2. J'ai des appels importants et urgents à passer
3. je suis injoignable en cas d'urgence
4. je suis handicapée, seule chez moi et peut difficelement sortir acheter une carte chez le concurrent Orange et je ne sais pzd si leur réseau est aussi en panne.

QUE FAIRE ?!

YASMINE CHRISTINE
YASMINE CHRISTINE

YASMINE CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour je voudrais savoir quand le réseau mobile serais Rémi depuis le 14 avril que j'ai pas réseau

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom