Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais abusifs de résiliation ?

Bonjour, j'ai essayé sans succès de joindre le service client. J'ai changé d'opérateur pour internet : le service client par téléphone et en boutique m'avait assurée qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation. Or mes factures du mois de mars et maintenant d'avril sont beaucoup trop élevées et j'ai des frais de résiliation. Je ne parviens pas non plus à joindre un conseiller, puisque mon forfait n'a plus de sens : vous me facturez encore pour le pack complet bbox, TV et mobile alors que j'ai plus que le mobile chez vous. Je souhaite être remboursée pour ces frais abusifs et que mon contrat corresponde à mes besoins. Cordialement

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

mon profil était déjà configuré ainsi. Ce serait quand même simple de pouvoir vous joindre au téléphone.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elodie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités sur les 2 prochains jours pour que nous puissions vous recontacter.

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, vous pouvez me contacter mardi 27 avril après 16h30 ou mercredi 28 avril durant l'après-midi, ou jeudi 29 avril durant la matinée. Cordialement

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Suite à notre entretien téléphonique, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................