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Réseau mobile

Comment faire remonter et remédier à une très mauvaise qualité du réseau mobile qui se dégrade au fil des mois ?

Bonjour,

Je constate depuis quelques mois une nette dégradation de la réception à mon domicile (appels et datas).

De très nombreuses fois, je ne peux pas passer ou recevoir d'appels, ni même aller sur Internet.

Le problème ne se produisait jamais il y a encore quelques mois ; il devient de plus en plus fréquent au fil du temps (et je finis par pratiquement ne plus être jamais joignable).

Comment est-il possible de faire remonter ma demande et que la qualité du réseau soit améliorée (cela fonctionnait toujours bien il y a encore un an) ?

Je précise : je ne souhaite pas passer en 2G/3G.
J'ai déjà fait le test. Cela améliore la qualité de réception des appels, mais je n'ai alors plus accès à Internet (et je n'ai pas de VoWifi à activer car pas de point wifi à proximité).
Il ne s'agit pas non plus d'un incident ponctuel car cela dure depuis plusieurs mois.

Merci !

Cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KAREN
KAREN

KAREN

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Bonsoir,
J'ai strictement les mêmes difficultés signalés par l'abonné ci-dessus. J'ai contacté le 1014, à partir d'un téléphone fixe. Aucun résultat. L'incident était bien présent et constaté, il y a une quinzaine par le conseillé au téléphone. Maintenant, j'ai compris comment diagnostiquer à partir du site, pas d'incident en étant géo localisée à mon adresse.
Mais toujours une réception très médiocre à mon à adresse domicile et réseau mobile.
Ailleurs aucun problème.
Je suis en 4G et je ne souhaite pas changer de mobile ou de forfait.
Merci

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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