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J'ai obtenu mon RIO FREE, comment faire la demande de portabilité ?

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon RIO FREE BOX, comment faire la demande de portabilité?
Cordialement
Elodie

ELODIE
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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom Elodie!

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom Elodie!

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ELODIE
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Bonjour,
en suivant votre lien, je me retrouve sur une page:
"Vous n'avez pas d'activation en cours." !!!
Donc je ne peux renseigner ma demande
Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Pour vous aider, j'ai besoin de savoir de quelle façon à été ouverte la ligne, (en boutique, par téléphone, internet...)

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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ELODIE
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Bonjour,
La ligne a été ouverte par téléphone (après la visite d'un commercial à domicile)

Johanna
Johanna

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Equipe

Bonjour Elodie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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