Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygue n'arrive ni à activer ma ligne fibre ni à me fournir de réponse clair sur le pourquoi ils n'y arrivent pas ...

Bonjour,

J'AI DEJA OUVERT UNE QUESTION IDENTIQUE, 0 REPONSE
(du service client) EN 10 JOURS ... C'EST HALLUCINANT

Suite à une commande pour une offre fibre, et après avoir bien demandé au conseiller commercial s'il était sûr et certain que bouygue serait capable de me fournir une offre fibre pour mon numéro d'appartement précis, pour lequel j'ai rencontré avec un autre opérateur un problème qui identifie l'appartement dans un mauvais bâtiment, ce dernier m'assure que pour mon bâtiment, étage, appartement précis la fibre est parfaitement déployable (c'est parfait puisqu'en réalité j'avais la fibre il y a 5 ans dans cet appartement avant de le mettre en location).
Seulement 2 semaines et quelques plus tard après l'intervention des "techniciens" à mon domicile, je vois qu'ils galèrent avec leur niveau 2 au téléphone, j'entend le niveau 2 dire "Non tu te trompes, tu n'es pas sur le bon PB, le bon c'est le N°..." ... C'est un comble d'avoir quelqu'un au téléphone derrière un écran d'ordi qui nous dit qu'on se trompe quand nous sommes, nous, physiquement sur les lieux. Bref j'arrête de suite leur conversation car je commence à connaitre le problème sur le bout des doigts et j'explique au technicien que son N2 lui indique un PB du Bâtiment A ... Or je me trouve dans le B... Résultats des courses j'ai raison, du coté du N2 la commande a été passé avec le bâtiment A de renseigné donc ils ne peuvent rien faire, il faut refaire une commande, sauf que je leur explique, que j'ai déjà bien fait la commande en précisant à plusieurs reprise bâtiment B étant donné que j'ai déjà subi tout ce calvaire pendant 1 mois avec Orange.

Donc ma demande est simple je veux être contacté par le niveau 2 ou le 3 ou 400 du moment qu'il est compétent et sait de quoi il parle, car la réalité, je parle bien de la REALITE PHYSIQUE, et non pas d'informations erronées sur un logiciel informatique, la réalité c'est que mon bâtiment B dispose de toute l'infrastructure nécessaire au déploiement de la fibre, des personnes dans mon bâtiment ONT LA FIBRRE et je possède, photos à l'appuie, les identifiants : IPE de mon immeuble, du PM de mon bâtiment, du câble qui relie le PM aux différents PB de mon bâtiment, et des ces différents PB, j'ai donc à ma connaissance toutes les informations utiles.

Merci donc de me contacter le plus rapidement possible
Cordialement,

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
16 / 100
Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
23 / 100
Nous sommes dans la même situation. Installation de la fibre le 2/04 , pas d'activation de la ligne et depuis ni son ni image ... mais les factures continuent d'arriver ! Le problème c'est qu'à l'origine nous avons basculé sur la fibre suite à une panne de notre box que Bouygues n'a pas réparé ... mais a considéré l'incident comme clos. Le plus difficile dans tout cela c'est de n'avoir aucune information, ni aucune visibilité sur la prise en charge du sujet ....... j'en suis à me demander s'il ne faut pas saisir la répression des fraudes.

Bonjour Raphael,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 15h30.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Valérie,

Vous pouvez me rappeler tous les jours de 9h à 19h, j'ai juste parfois quelques soucis de réseau téléphonique...

Merci d'avance

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Un ticket d'incident est ouvert pour votre dossier.
Je vous invite à le suivre depuis votre espace client.
Vous aviez rendus les anciens équipements je suppose ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Emilie,
Je n'ai plus internet depuis le 21 mars.
Votre service technique indique que l'incident a été résolu le 23/03 (ce qui est faux)
Vous avez installé la fibre le 2/04 et au 16/04 la ligne n'est toujours pas activée. Quel est le rapport de la restitution de l'équipement précédent avec la mise en service du nouvel équipement que vous nous avez fait souscrire ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Aucun rapport effectivement, il s'agit juste de vérifier qu'un retour arrière soit possible si la fibre ne pouvait pas être installée chez vous par exemple, pour raison technique. Je vois que le technicien se présentera le 22/04.
Une fois que tout fonctionne revenez nous solliciter ici nous calculerons les jours passés sans services pour vous rembourser.

Merci pour votre patience et veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................