Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BY veut modifier mon "forfait à vie" de 9,99€ à 12,99 avec 50Go de +. Pas besoin de 50Go en +. Rester à offre initiale?

C'est clair on est dans de la vente forcée. Pourquoi ne puis-je rester à mon offre initiale soit disant à vie? Offre mensongère?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne trouve pas l'emplacement sur "possibilité de refus" ou pas dans l'espace client. Aucune information sur la modification de mon offre. La seule information est un mail reçu.

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je constate aujourd'hui l'ajout d'une option à 3 € "internet 30 gigas client B&You".
Je n'ai jamais demandé cette option. C'est de la vente forcée.
Et de plus, impossible de contacter le service client pour se faire rembourser.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAMANNA
RAMANNA

RAMANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Non mais vraiment ils font tourner en rond change d'opérateur Michel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler