Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription forfait mobile impossible sur ligne résiliée il y a quelques mois

Bonjour
Il y a quelques mois, pour l'une de mes lignes, je suis passé sur un autre opérateur.
Aujourd'hui je veux reprendre un forfait B&You, toujours en conservant mon numéro, mais la commande est interrompue car "la ligne est déjà enregistrée".
Comment puis-je faire pour revenir sur Bouygues sans changer de numéro ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................