Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment supprimer messagerie mail

je déteste avoir des compte ouverts un peu partout et surtout sans m'en rendre compte

je n'ai ni utilité ni besoin ni envie de garder cette messagerie @bbox

Comment faire, je ne trouve pas sur le site ? sur orange j'avais réussi sans trop de difficultés
merci

Ok
NAS

Ok

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour , ce n'est pas possible car cette messagerie Bbox est intégrée dans l'espace client sécurisé , et il suffit de ne pas l'utiliser , ou de la communiquer , mais elle sert cependant de moyen de communication de Bouygues , comme les factures etc ...

Ok
NAS

Ok

Niveau
0
55 / 100
Bonjour @bellline, je ne la consulte jamais et je veux vraiment eviter d'avoir des compte ouverts que je n'utilise pas.
Pour m'identifier j'utilise mon mail perso c'est d'ailleurs là bas que je recois toutes mes factures etc. donc je vois pas du tout l'utilité de garder cette messagerie @bbox et surtout ce serait choquant de ne pas avoir le droit de la supprimer (je pense que ce serait contraire à certaines réglementations) .
Etes vous sûr qu'il n'y a aucun moyen ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nanana ,

Toute souscription de box vous proposera automatiquement une adresse mail par défaut.
Il serait non réglementaire de ne pas la proposer.

Cette adresse mail par défaut ne peut pas être supprimée...
...Il suffit de ne pas l'utiliser.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ok
NAS

Ok

Niveau
0
55 / 100
DANIEL envoyez moi un mess.privé svp je n'en veux juste pas .. c'est tout... c'est pas normal de ne pas pouvoir controler ce qui se passe ou se crée avec notre nom.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nanana,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée il ne nous est pas possible de supprimer l'adresse e-mail bbox qui correspond à votre identifiant.

Si vous souhaitez plus de renseignements merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Ok
NAS

Ok

Niveau
0
55 / 100
le probleme est le suivant : cette messagerie email n'est en aucun cas utile pour mon abonnement et selon le droit a l'effacement et la rgpd vous etes tenus de me laisser le droit de supprimer ce compte ou non.

Ok
NAS

Ok

Niveau
0
55 / 100
je ne pense pas que vous soyez à jour au niveau de la nouvelle règlementation. je ne souhaite pas vous embeter, juste faire valoir mes droits, si le cas échéant s'avere exact.

Ok
NAS

Ok

Niveau
0
55 / 100
Pas de reponses ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nas,

Dans le cas des adresses mails Bbox, elles sont attribuées par défaut également pour servir d'identifiant de connexion à votre espace client Bbox. C'est pourquoi elles ne peuvent être supprimées.

Si besoin, n'hésitez pas à faire le point en contactant l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................