Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai la facture des frais de résiliation alors que j'exerce mon droit de rétraction ?

Le 5 mars 2021, j'ai souscrit un abonnement bbox+mobile par téléphone, le tout pour une durée d'engagement de 1 an.
Le 8 mars je reçois mes équipement bbox.
Le 15 mars, j appelle le 611 afin d'exercer mon droit de rétraction. Après de longues minutes d'attente car mon interlocutrice devait recueillir certaines informations, elle m'informe qu'il sera procéder à la résiliation de ma ligne. J'ai demandé si j'ai des frais à payer, la conseillère m'a bien précisé que je suis bien dans les délais de rétraction, donc je n'ai pas des frais de résiliation à payer.
Le 16/03 j'ai effectué la restitution des équipement bbox.
Le 20/03 j'ai renvoyé le téléphone portable qui allait avec mon offre mobile par la poste. Le 22/03 la poste m'a informé que le colis avec le téléphone portable a été livré chez Boyugues.

Le 13/04 je reçois une facture qui contient 622,80euros des frais résiliation avant fin d'engagement.
La facture que je reçois par mail pour un prélèvement sur mon compte bancaire le 27/04.

J'aimerais donc savoir pourquoi je dois payer des frais de résiliation alors que j'exerce mon droit de rétraction qui court à compter de la réception des matériels à savoir le 8 mars.

Je vous demande donc d'annuler cette facture et de ne pas procéder au prélèvement de ce montant de 622,80 euros et de procéder dans de très brefs délais au remboursement du montant de 168 euros (remboursement de facture de caution de téléphone portable que j'ai renvoyé que j'attends depuis un mois presque).
Je suis très étonnée et déçue du procédé utilisé par vos services.

En espérant de rapides éclaircissements de votre part.

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elena,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au
09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h,.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Géraldine,
Est-il possible à résoudre ce problème par mail, par exemple?
Je ne suis pas en France en ce moment, je ne peux pas effectuer un appel.
Merci par avance,
Elena

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elena,

Vous pouvez que les contacter que par téléphone
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
Bouygues Télécom dans toute sa splendeur JE COMPRENDS DE MIEUX EN MIEUX tout les avis négatifs sur Google FB, TWITTER et Pffuff Bouygues encore un peu qui s'en va et j'aimerais bien avoir les réponses chiffres de perte de client par ans, car je vois d'autres opérateurs (SFR) Red loué avec un bouquet gratuit avec fibre optique (la vraie pas le câble TV comme vous avez vendu autrefois pour 49 euros 50 par mois
Je le dis et redis Bouygues c le téléphone portable point car pour la box c nul ADSL zéro la fibre optique p. être en 2025 !!!!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................