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Problème de certificat de sécurité avec pop3.bbox.fr ?

Bonjour, le certificat de sécurité actuel de "pop3.bbox.fr" n'est pas reconnu comme fiable (certificat valide depuis le 02/04) ; j'ai le problème avec Thunderbird (je peux contourner le problème en acceptant une exception de sécurité) et avec l'application Apple Mail sur iPhone (mais là il n'y a pas de contournement possible). L'examen du certificat montre qu'il ne comporte pas le nom de "pop3.bbox.fr" mais "imap.bbox.fr" ; de ce fait, il n'est pas reconnu comme étant associé au domaine "pop3.bbox.fr".
La réception des mails en pop3 sécurisé (SSL) n'est donc pas possible, sauf à accepter une exception de sécurité (pas possible sur iPhone) et tant que la situation ne sera pas corrigée il faudra se contenter d'un pop3 non sécurisé.
Merci aux équipes de Bouygues de corriger ceci le plus rapidement possible.

MICHEL
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Stéphane
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Bonjour,

Nous avons corrigé ce matin un élément sur le service mail, tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant.

Cordialement

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Émilie
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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Stéphane
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Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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