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Résiliation avec mon ancien opérateur ?

Bonjour,
J’ai souscris à une offre fibre suite au passage d’un commercial à mon domicile en février. Il m’avait confirmé que Bouygues s’occuperait des démarches concernant la résiliation avec mon ancien opérateur internet (sosh) et que cela pouvait prendre du temps. Je constate malgré tout qu’aujourd’hui je suis toujours engagé chez mon ancien opérateur et dois donc payer 2 factures depuis mon inscription chez Bouygues. Pourriez-vous m’éclairer ?
Je vous remercie.

VINCENT
VINCENT

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Vincent,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’ai effectivement loupé votre appel.
Ne souhaitant pas faire les démarches j’avais effectivement validé avec le commercial pour la portabilité de mon numéro. Si cela n’a pas été fait, comment puis-je le vérifier ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Vincent, en reprenant votre dossier, je ne vois pas de demande de portabilité et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas résilier la ligne de votre ancien opérateur, afin de procéder à la portabilité de votre numéro, je vous envoie un message en privé afin de récupérer votre code RIO ainsi que du numéro de téléphone a récupéré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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