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Bbox

Serait-ce possible de corriger le certificat du serveur pop3.bbox.fr ?

Depuis ce 14/04/2021, mon antivirus détecte un certificat invalide lorsque ma messagerie accède au service mail de bbox en pop3 avec SSL. Lorsque j'affiche le certificat, je vois que sa date de validité est bonne (toute récente, début au 02/04/2021), mais surtout qu'il a été attribué à imap.bbox.fr.
La hotline ne comprend pas, essaie de réparer la ligne, et ne trouve pas le problème. Lorsque je parle du protocole d'accès à la messagerie, on me répond que les protocoles n'ont pas changé depuis de années : oui, OK, mais le certificat a changé au début du mois, et il a encore bougé récemment (ou bien mon antivirus est devenu plus sensible aux défauts de certificat).
PS : pourquoi aucune rubrique ne convient à ce type de problème ?
PS : pourquoi il n'y a pas moyen de déposer un incident auprès de l'assistance ?

CHRISTOPHE
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Réponses

Daniel_europe
DANIEL

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Avec imap pas de souci.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Nous avons corrigé ce matin un élément sur le service mail, tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant.

Cordialement

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bon, OK, ça semble résolu. Je n'ai pas eu de connexion bloquée depuis 10h08 ce matin (15/04/2021).