Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de numéro pour une commande déjà passé ?

Bonjour, lors de ma commande j’ai demandé à garder le même numéro or je me suis trompé je souhaite obtenir un nouveau numéro car se sera un numéro professionnel donc mon numéro actuel ne doit pas être résilié auprès de mon opérateur. Comment puis-je faire pour modifier cela et demander un nouveau numéro ? Sachant que j’ai souscrit à l’offre des 200GO à 14.99/ mois, je peux toujours demander à changer de numéro ?

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angela,

J'ai bien retrouvé votre commande et rassurez vous aucune portabilité n'a été enregistrée.
Vous aurez donc un nouveau numéro attribué.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................