Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mail concernant un achat non effectué

Bonjour,

Nouvellement abonné chez Bouygues Télécom je viens de recevoir sur la messagerie associée à mon compte le message ci-dessous.

Je n'ai à aucun moment souscrit à ce type d'abonnement.

#### Début du message
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles sera reconduit automatiquement le 14/04/2021 13:05:12.

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici..

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.

### Fin du message

Si c'est simplement un courriel indésirable, merci de le rajouter dans votre liste de courriels à exclure, sinon merci de me contacter en MP pour voir de quoi il s'agit.

Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Veuillez nous excuser de la mauvaise. Rassurez-vous, je ne constate pas de hors forfait lorsque je consulte le détail de votre ligne. Par conséquent, le mail en question ne vous est pas destiné.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler