Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les frais de renvoyer la carte SIM sont facturés à 20 euros, malgré que je n'aie pas reçu la première envoie ?

J'ai effectué une commande d'une ligne téléphonique, mais je n'ai pas reçu la carte SIM. J'ai appelé le service client qu'il m'a renvoyé un nouveau SIM et le conseiller m'a précisé que cet envoi ne sera pas facturé car je n'ai pas reçu le premier envoi.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous informe que j'ai annulé la facturation des 20 euros. De ce fait, le prélèvement sera de 1,99 euros et non de 21,99 euros pour la ligne en question.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler