Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai beaucoup trop de problème avec bouygues

Voilà encore 4 mois que je suis prélevé à tord sur ma facture de la 2 em boxe je donne 2000/2500 euros par ans à bouygues et il me respect pas c’est de la merde je vais partir chez un conçurent . Pas de suivie client ..
a par réponse je peut rien faire le conseiller sert à rien .
Je vous explique j’ai pris un nouvelle abonnement téléphone en allants en boutique il me vende une bbox fibre et donc je leur demande de s’occuper avec moi de la résiliation de la précédente ceux qu’il font en boutique je leur rend l’es appareil de la bbox Must, ceci le 16/12/20 et voilà encore au mois d’avril être prélevé de celle ci et il me dise qu’il non jamais eux de résiliation alor que je l’est fait en boutique avec une vendeuse de leur groupe !! La cerise sur le gâteaux et la suivante, il n’y a pas de solution donc je dois payer !!
Le pire c’est qu’il sont juste à rentre en contact avec l’agence qui s’envoie la balle mutuellement !!
J’ai 2 forfait téléphone plus 2 boxe chez eux . Quel manque de respect total !!!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
1
321 / 750
Bonjour,

Ecrivez un courrier au service consommateur BOUYGUES si les appels au 1064 sont vains. Le délai de réponse est d'1 mois et plus, s'il réponde.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Rassurez vous je vous envoie un message privé sur votre adresse mail afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................