Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment aller sur le service client,alors que mon telephonne nest pas reconnu?

comment atteindre le service client qui ne reconnait pas mon telephone?le service client devient deplorable chez Buygue

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
11 / 100
points
Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ginette,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ginette,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Lucas, conseiller Bouygues Telecom

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
11 / 100
points

non, je ne compre ds pas.Souvent des pannes depuis quelques temps.le redeau va et vient.jai fait au mieux pour un diagnostique mais mon telephone,mon email ne sont pas reconnu par le robot.ca vient de quoi?cest penible ce service client .plus d heure pour une solution et rie..et quand le resau coupe comment faire?

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, comment avez vous fait, je rencontre le même problème le 1064 ne reconnait pas mon n° de téléphone ou de box, impossible de joindre qui que ce soit et le conseiller dans la discussion ne peut rien faire

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
51 / 100
points

Merci Simon, mais je n'ai pas d'autre ligne téléphonique, donc pas d'autre téléphone et quand le 1064 ne reconnait pas le n° de téléphone ou de la box, je n'arrive pas à avoir un conseiller, donc comment vous joindre, puisque personne ne m'appelle

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
51 / 100
points

Merci Simon, mais le problème est que quand je renseigne mon n° de téléphone, j'ai comme réponse que la ligne ou box n'est pas reconnu et le robot m'est fin à la conversation

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
51 / 100
points

Pour finir n'arrivant toujours pas à vous joindre, du moins à renseigner mon n° de tél ou de box et ne trouvant aucune autre solution, à part que quelqu'un de chez vous m'appelle, ce soir j'essaye avec la box du voisin afin de savoir si mon problème vient de chez vous ou pas.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai le même problème quand j'appelle le 1064 au moment de saisir mon numéro de ligne ou de contacte on me dit qu'il n'est pas reconnu.

KASSANDRA
KASSANDRA

KASSANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

J ai résilié ma ligne le mois dernier et je n ´ai peut aucune fourniture

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kassandra

Je vous adresse un mail privé pour faire le point sur votre demande.

A tout de suite.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler