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Une augmentation sans information par mail sur le compte client, une honte pendant cette période

Bouygues Telecom prend en ses clients pour des vaches à lait.
c'est une honte de pratiquer ainsi cette augmentation sans informer le client sur sa boite mail de son compte.
Je consomme moins de 3Go par mois et vous me mettez 40 Go? vous forcez à la consommation et à la pollution de la planète.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Jean-Paul,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

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Bonjour,
comme l'ensemble des clients impactés, nous n'avons eu d'information par mail (compte client ou par courrier) ou même par mail sur mon compte perso (vérification aussi des spams)
il est vraiment incorrect de pénaliser vos clients avec une augmentation de pratiquement 43%!!
L'état finance une partie de la mise en place de la 4G ce n'est pas uniquement vous ou vous fournisseurs d'accès.
Vous poussez à la consommation et c'est très incorrect de la part de 40 Go alors que j'utilise même pas 3 Go...
je veux juste vous rappeler que 1 client insatisfait c'est 10 clients qui partent...

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