Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Carte SIM activé le 10 avril, facture déjà reçu ?

Bonjour,
Je suis un nouveau client. J'ai reçu ma carte SIM le 10 avril, celle-ci a été activée le jour même. Pourquoi aujourd'hui le 14 avril, je reçois déjà une facture de 14.99 ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Comme chez tous les opérateurs mobile, vous payez pour le mois à venir. Votre facture comprend la période du 10 avril jusqu'à la date d'édition de cette facture plus le mois à venir. Vous trouverez le détail page 3 de la facture correspondante à ce prélèvement.
Plus de renseignements ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Cordialement

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, pourquoi je n'y ai pas pensé.
Bon courage à vous.