Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation installation fibre

Bonjour,

Etant enfin éligible à la fibre depuis quelques semaines, j'ai fais le changement d'offre. Jusque là, tout va bien, je choisi une date pour l'installation (jeudi 15/04/2021), je reçois la nouvelle box.
Arrive il y a 2 jours, un sms m'indiquant que le rendez-vous est annulé et qu'on doit me recontacter pour fixer une nouvelle date sans plus d'informations.
J'appelle le service client et on me dit qu'il faut attendre qu'on me recontacte.
De plus je remarque que l'adresse de ma ligne n'est pas bonne ( XX route vieille YYYY au lieu de XX vieille route de la YYYY, adresse qui est bonne sur mon profil d'ailleurs).
Comment avoir plus d'informations et ne pas devoir attendre qu'on me recontacte ? Serait-ce un problème lié à l'adresse justement ?
En général quand on doit nous rappeler, ça n'arrive jamais et il faut soit même appeler pour espérer une réponse.

Je trouve la gestion des rendez-vous pas normale, qu'on nous donne pas plus d'informations, si on ne me recontacte pas dans un délais raisonnable pour me proposer une solution, je pense faire une demande d'installation par un autre opérateur.

Cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
27 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Navrée de vous lire,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Merci de prendre contacte avec le service client Darty afin de faire le nécessaire.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
27 / 100
Je ne souhaite pas appeler le service client darty (payant en plus), je souhaite que Bouygues qui est mon opérateur me dise où cela en est et combien de temps je vais devoir attendre et savoir si je dois continuer avec eux ou voir avec par exemple l'opérateur qui gère la fibre dans ma ville.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
27 / 100
Merci pour votre appel.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler