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Annulation installation fibre

Bonjour,

Etant enfin éligible à la fibre depuis quelques semaines, j'ai fais le changement d'offre. Jusque là, tout va bien, je choisi une date pour l'installation (jeudi 15/04/2021), je reçois la nouvelle box.
Arrive il y a 2 jours, un sms m'indiquant que le rendez-vous est annulé et qu'on doit me recontacter pour fixer une nouvelle date sans plus d'informations.
J'appelle le service client et on me dit qu'il faut attendre qu'on me recontacte.
De plus je remarque que l'adresse de ma ligne n'est pas bonne ( XX route vieille YYYY au lieu de XX vieille route de la YYYY, adresse qui est bonne sur mon profil d'ailleurs).
Comment avoir plus d'informations et ne pas devoir attendre qu'on me recontacte ? Serait-ce un problème lié à l'adresse justement ?
En général quand on doit nous rappeler, ça n'arrive jamais et il faut soit même appeler pour espérer une réponse.

Je trouve la gestion des rendez-vous pas normale, qu'on nous donne pas plus d'informations, si on ne me recontacte pas dans un délais raisonnable pour me proposer une solution, je pense faire une demande d'installation par un autre opérateur.

Cordialement

MARC
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MARIE SUZETTE
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Bonjour Marc,

Navrée de vous lire,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Merci de prendre contacte avec le service client Darty afin de faire le nécessaire.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
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Je ne souhaite pas appeler le service client darty (payant en plus), je souhaite que Bouygues qui est mon opérateur me dise où cela en est et combien de temps je vais devoir attendre et savoir si je dois continuer avec eux ou voir avec par exemple l'opérateur qui gère la fibre dans ma ville.

DANIEL
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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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MARC
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Merci pour votre appel.

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