Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation - remise sur 12 mois supprimée au bout de 6 mois

Bonjour,

J'ai souscris en juillet 2020 à un offre avec remise sur 12 mois. Cette offre amenait ma facture à 14,99€/ mois or, depuis le 01/01/2021 ma facture est passsée à 19,99€/mois.
Je passe les détails sur le cafarnaum qu'a été le raccordement d'une simple ligne ADSL mais il semble que dans ce cafarnaum ma réduction n'est pas été prise en compte pour 12 mois mais pour 6 mois.
J'ai déjà contacté votre SAV par téléphone le 15 mars et votre conseiler m'a certifié que le dossier était pris en charge sauf que ma facture de mars puis celle d'avril sont toujorus de 19,99€.
Impossible de joindre votre sav au 1064 le "guide vocal" me renvois au site internet via des SMS tous plus hors de propos les uns que les autres, bref, ça commence à être vraiment pénible.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous rejoins en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................