Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ancien client payant plus cher que les nouveaux

Je suis client depuis plus de 20 ans, j'ai une offre B&You à 19.99 pour 20Go, les forfaits actuels pour les nouveaux client sont à 12.99 pour 100 Go !!!
Pas moyen de basculer d'offre, merci pour la récompense de la fidélité !!!!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
34 / 100
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Suite à notre échange téléphonique du 20/04/2021, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Merci pour votre confiance,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Bernard,
B&You a été lancé le 18 juillet 2011.
Vous avez déjà évolué avec 20 ans d'ancienneté. :-P

Vous pouvez aussi prendre une nouvelle offre en changeant de numéro.
Les nouvelles offres sont aussi pour les anciens clients en changeant de numéro.
*** Devenez nouveau client et vous profiterez des nouvelles offres grâce à la double portabilité et sans changer de numéro cette fois ci.
Je suis ancien client et sans rien demander Bouygues ma proposé un B&You avec 80 Go dont 15Go en Europe pour 9,99€/mois.
Surveillez vos SMS ou vos boîtes email. ;-)

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
34 / 100
@Daniel, client Bouygues depuis plus de 20 ans, pas B&You...
Bouygues ne m'a jamais rien proposé et je ne désire pas changer de numéro, changer de numéro, c'est ouvrir une autre ligne !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Évolué c'est donc que vous avez changé de forfait.

Ceci dit, il vous est possible facilement moyennant un petit aller-retour avec la double portabilité tout en gardant votre numéro de bénéficier des nouveaux tarifs.
A faire autant qu'il est nécessaire. ;-)
Vous devez juste ne pas être engagé et payer les 10€ de carte sim.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
34 / 100
@Daniel, effectivement partir est la seule solution...
Pas sûr que je revienne !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Suite à notre échange téléphonique du 20/04/2021, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Merci pour votre confiance,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
34 / 100
@Vanessa, merci à vous

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir à tous, c'est la même chose pour moi.
3 forfaits téléphoniques à 23 €/mois pour 50 Go et lorsque je veux changer on ne me propose que + cher avec + de Go alors qu'un nouvel arrivant se voit proposer 12.99 € pour 60 Go./mois
Je souhaite bénéficier de ces mêmes nouveaux forfaits et conserver mes N° de téléphone
Gros foutage de gueule

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier.

Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Karine,

Si vous pouviez arrêter de mentionner "merci de votre compréhension" puisque vous nous mettez devant le fait accompli...
Cela n'est peut être pas votre cas mais, pour beaucoup de personnes dont moi, nous avons lié notre ou nos N° de téléphone avec tous les services du quotidien.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Vous savez bien, lorsque cela vous arrange, nous imposer un forfait plus cher sans que cela ne vous pose de problèmes et vous voudriez nous faire croire que vous ne pouvez pas nous faire bénéficier de promotions ???? Allons allons, quand arrêterez vous de vous foutre de la gueule du monde, sérieusement ????

Merci de votre compréhension, cordialement. Didier

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Karine,

J'ai enfin trouvé une solution à mes problèmes de tarifs promotionnels réservés aux nouveaux arrivants.
Votre dernier et gentil message m'a incité à...... Migrer vers la concurrence pour mes 3 forfaits ainsi que pour les 3 forfaits de ma compagne...
Merci de votre compréhension.
Cdlt Didier

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler