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Ancien client payant plus cher que les nouveaux

Je suis client depuis plus de 20 ans, j'ai une offre B&You à 19.99 pour 20Go, les forfaits actuels pour les nouveaux client sont à 12.99 pour 100 Go !!!
Pas moyen de basculer d'offre, merci pour la récompense de la fidélité !!!!

BERNARD
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Vanessa
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Bonjour Bernard,

Suite à notre échange téléphonique du 20/04/2021, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Merci pour votre confiance,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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Hello Bernard,
B&You a été lancé le 18 juillet 2011.
Vous avez déjà évolué avec 20 ans d'ancienneté. :-P

Vous pouvez aussi prendre une nouvelle offre en changeant de numéro.
Les nouvelles offres sont aussi pour les anciens clients en changeant de numéro.
*** Devenez nouveau client et vous profiterez des nouvelles offres grâce à la double portabilité et sans changer de numéro cette fois ci.
Je suis ancien client et sans rien demander Bouygues ma proposé un B&You avec 80 Go dont 15Go en Europe pour 9,99€/mois.
Surveillez vos SMS ou vos boîtes email. ;-)

BERNARD
BERNARD

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@Daniel, client Bouygues depuis plus de 20 ans, pas B&You...
Bouygues ne m'a jamais rien proposé et je ne désire pas changer de numéro, changer de numéro, c'est ouvrir une autre ligne !

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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Évolué c'est donc que vous avez changé de forfait.

Ceci dit, il vous est possible facilement moyennant un petit aller-retour avec la double portabilité tout en gardant votre numéro de bénéficier des nouveaux tarifs.
A faire autant qu'il est nécessaire. ;-)
Vous devez juste ne pas être engagé et payer les 10€ de carte sim.

BERNARD
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@Daniel, effectivement partir est la seule solution...
Pas sûr que je revienne !

Vanessa
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Bonjour Bernard,

Suite à notre échange téléphonique du 20/04/2021, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

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BERNARD
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@Vanessa, merci à vous