Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne en attente d'activation depuis 2 semaines et aucune nouvelle de Bouygues!

Bonjour,
Le 14 mars, j'ai souscrit à une offre fibre sur votre site. Après un premier rendez-vous fixé au 25 mars puis reporté au 01 avril, deux techniciens sont finalement passés raccorder mon logement. A la fin de l'intervention, l'un deux est venu m'avertir qu'il y avait interruption de signal entre le central et le logement et qu'il allait faire un rapport d'échec.
Je reçois le lendemain une notification de Bouygues m'informant que le problème est toujours en cours.
Nous sommes le 14 avril et un mois après l'inscription, 2 semaines après l'intervention je n'ai absolument plus aucune nouvelle de Bouygues.
Cerise sur le gâteau, il m'est impossible de contacter le service client ma ligne n'étant pas activer je ne peux donc pas la renseigner (et entrer 01 00 00 00 00 n'aide pas). Idem quand je mets mon numéro de portable de contact qui n'est pas reconnu.
Merci par avance,
Alban

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alban,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. En effet, suite à l'échec de raccordement, nous relançons chaque semaine l'opérateur propriétaire du réseau Fibre à votre adresse afin de corriger l'anomalie. La maximum est fait de notre côté. Vous serez contacté une fois la correction apportée. Malheureusement, nous n'avons pas de délais à vous communiquer. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
66 / 100
Si même Bouygues n'est pas capable de faire plier Covage il y a un problème. Cela fait un an maintenant que le réseau passe d'éligible à en construction et maintenant que tout semble prêt pour de bon, il y a encore des problèmes d'infrastructure. Patience? Ca fait un an qu'on me balade sur la fibre. Quand je me suis installé il y a un an et demi j'étais censé être éligible. Inscription faites on me recontacte pour me dire qu'il y a un soucis. Quelques semaines plus tard et voilà que le réseau passe en construction... Il y a 3 mois, mon opérateur actuel me démarche pour me dire que la fibre est disponible. Je commande, un mois et demi passe et il annule ma commande sans m'en avertir parce que je suis plus éligible. Il y a un mois je vérifie à nouveau sur le site de Covage et me voilà à nouveau éligible. Une souscription, un premier report de rendez (pas de route optique... ...) et un mois plus tard et nous en sommes au même point. De la patience j'en ai eu je crois.
C'est une calamité. Si rien n'est fait rapidement je résilie ma suscription et passe à autre chose. Ras-le-bol d'être baladé pour une fibre qui n'arrivera jamais.

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
66 / 100
Info Bouygtel : On ne vous oublie pas ! La résolution du problème concernant l'activation de vos services Bbox fibre prend plus de temps que prévu. Nous faisons notre ma//ximum pour y remédier et nous devrions vous contacter d'ici 20 jours pour programmer un nouveau rendez-vous. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

"d'ici 20 jours". C'est bien il faut se donner de la marge. A votre place j'aurai mis d'ici 4 ou 5 mois histoire d'être tranquille. Il faut bien ça pour activer une ligne.

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
66 / 100
Coucou!
Pour terminer cette belle semaine, un petit problème d'arithmétique : 16 avril + 20 jours = ... ... 6 mai! Et taddaaaaa. Pas d'appel. J'imagine que le problème n'est donc toujours pas résolu. Formidable. J'attends avec impatience votre sms automatique et je vous envoie la mise en demeure dans la foulée. En tout cas merci d'avoir au moins raccordé le logement je ne doute pas qu'un autre opérateur sera plus capable que vous d'assurer une continuité.
Belle soirée à tout le monde.