Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb bbox internet, télévision et tel fixe ? résolution incidents et toujours le même probleme depuis le 22/03/2021

bonjour, j'ai le problème depuis le 22/03/21 et on est le 14/04/2021 aprés 2 incidents et 1 rdv assuré à mon domicile le 04/04/21 ma situation est toujours pas arrangé, cela vient de la ligne extérieure, on m'a cloturé le 2ème incident et réouvert un 3ème car cela ne fonctionne pas, de plus on m' a prêter une 4 G QUI NE ME SERT PAS CAR BBOX avec fil, n'ayant pas la fibre dans mon village, voilà mon télétravail depuis presque 1 mois est un enfer, ça coupe plusieurs fois par jour et j'attend toujours que l'on m'identifie la panne que faire? et j'ai reçu mon paiement ce jour de facture à 53 euros comme d'habitude pourtant à 2 reprises on m'a dit que je ne paierai pas mon facture ce mois ci, je voudrais seulement savoir comment joindre le service client pour mon urgence de télétravail, merci de votre réponse, cordialement

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bernadette,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Nous ne gérons pas la partie technique sur ce canal. Pour le suivi de votre incident, merci de contacter le 1064 en évoquant "Problème technique Box" pour la mise en relation avec le service technique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................