Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer l'achat par sms?

Je souhaiterai pouvoir effectuer des achats par sms sur certaines plateforme de jeu mais cela m'est impossible.

Comment activer l'option ?

merci de votre réponse

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Votre réponse Gwladys ne m'aide pas vraiment, avec mon forfait lorsque je veux effectué un achat cela m'affiche que ce n'est pas possible. est il possible d'activer cette options ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Désolé vous avez eu une réponse automatique, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................