Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

décodeur miami au lieu du décodeur 4K (offre must)

Bonjour bouygues,

Je viens de souscrire à l'offre Bbox must suite au démarchage téléphonique, et à ma grande surprise je viens de recevoir le décodeur miami.
Rassurez-moi, c'est une erreur ?
impossible d'avoir le service client par téléphone, je tombe seulement sur un assistant vocal d'aucune utilité...
est-il possible de l'échanger ?
Merci de votre retour

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La miami est incluse dans des série spéciale Fibre qui ont une remise plus importante que les offres disponible en boutique ou sur le site et intègre le décodeur TV 4K.

Cdt

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

L'offre Must contient bien le décodeur Miami.
Je ne comprends pas votre surprise. Que vous a t-on dit lors de la souscription?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,

l'offre must sur votre site internet montre une box 4K.
le commercial au téléphone m'a dit qu'il s'agissait dune remise spéciale sur cette offre mais en aucun cas que j'aurais la box miami.
D'ailleurs depuis son installation il y a quelques heures les temps de latence et bug sont énormes.
pouvez-vous remédier afin d'avoir la box 4k ou simplement avoir un service client car je ne compte pas garder cette box antique.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder les mails indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................