Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon bouquet TV souscrit ne s'active pas ?

j'ai souscrit hier au bouquet Maghreb +. A la fin de la souscription il devait s'activer automatiquement sans aucune action de ma part (d'après les informations du mail de confirmation); 24h après, je n'ai toujours aucune chaine !
savez-vous pourquoi ?
merci pour votre aide

SALIHA
SALIHA

SALIHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saliha,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................