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Ma commande

J'ai commandé ma carte sim mais suite à un bug du site, elle ne m'est pas livrée, que faire ?

J'ai commandé une carte SIM le 01 avril 2021 car mon ancienne, de Bouygues aussi, était défectueuse. La commande se passe bien MAIS au dernier moment, alors que les paramètres de base concernant notre adresse sont complets et corrects, le site retire les chiffres correspondant à notre adresse. Cependant, le complément d'adresse (entrée A) est bien inscrit, la ville aussi et le nom de la personne aussi.

Dans mon espace "mes commandes", ce mystérieux colis est notifié comme expédiée en lettre prioritaire et sa réception sont estimées entre le 06 et le 08 avril 2021.
Cependant, nous voici le 14 avril 2021 et toujours aucune carte SIM de remplacée. J'ai cherché sur tout le site un moyen de communiquer avec un conseiller mais rien à part cet endroit.

Je suis prête à annuler ma commande et à en recommander une afin de la recevoir dans les plus brefs délais car l'attente a été biiiiiien assez longue mais comment faire ? Il est hors de question de repayer 20 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte sans que l'ancienne ne soit remboursée.

J'espère avoir une réponse très rapide, je me retrouve sans carte SIM mais avec un agacement palpable depuis plusieurs jours.

SANDRINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Sandrine, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom