Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de frais de mise en service non reçu

Suite à l'impossibilité d'activer ma ligne, un conseiller m'a confirmé le futur remboursement des frais de mise en service de 48EUR après renvoi de tous mes appareils.
Ce que j'ai fais, après avoir vérifié 3 mois après mon compte en banque, je me rends compte que le remboursement n'a pas eu lieu malgré l'accusé de réception de mes appareils pour Bouygues...

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Théo
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
Meme problème dans mon cas.
Ligne fibre qui n’a pas pu être activée par Bouygues en Mars 2021.
Frais d’activation de ligne de 48€ prélevés malgré tout.
Retour des équipements le 24/03, confirmé par Bouygues.
Appel au service client qui me confirme le remboursement à venir des 48€ de frais d’activation sous 40 jours.
Je n’ai toujours pas été remboursé 2 mois plus tard.
Merci de prendre contact avec moi au plus tot pour remboursement.
Cdt,
Julien Caplanne

LOU
LOU

LOU

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que toutes ces personnes...
J'ai tout d'abord souscrit un abonnement pour une Bbox Fit le 21 Novembre 2020. Après avoir reçu le matériel, j'ai dû attendre plus d'un mois afin d'avoir un rendez-vous avec un technicien alors que j'étais étudiante (donc tous les cours se déroulaient en visioconférence). Ensuite, le premier technicien est venu, m'a dit que je devais faire des travaux, c'est-à-dire, accepter de faire passer les câbles de la fibre en apparents dans tout le hall de l'immeuble. Ce qui bien évidemment n'était pas possible car c'était un vieil immeuble bordelais. Il est ensuite revenu, en pensant que j'allais accepter cela, mais toujours pas. Il m'a donc répondu que ce n'était pas possible d'installer la fibre dans mon logement, ce à quoi j'étais éligible. Après la venue de 5 ou 6 techniciens différents, qui m'ont tous dit des choses différentes, sans savoir pourquoi, j'ai reçu un SMS me disant que vous aviez bien pris en compte pas demande de résiliation d'abonnement. Je ne comptais pas perdre mon temps à encore prendre des rendez-vous et passer des heures au téléphone avec le service client donc j'ai laissé mon abonnement se résilier le 19 Février 2021. J'ai déposé le matériel dans une boutique Bouygues le 27 Mars 2021. J'ai reçu 2 SMS de votre part, le 30 Mars et 6 Avril 2021 afin de me confirmer la bonne réception du matériel. Après avoir appelé le service client plusieurs fois, on m'a dit que les frais de mise en service (qui n'ont donc jamais eu lieu), me seraient remboursés dès que vous aurez reçu le matériel, puis on m'a 48h après la réception, puis encore une fois, un mois après la réception. Nous sommes le 18 juin 2021 et je n'ai toujours pas été remboursée de ces frais qui m'ont bien été prélevés (facture en pièce jointe). Je ne peux plus vous appeler sur le numéro du service client comme je ne suis plus cliente chez vous. Je vous ai envoyé un mail de réclamation afin d'avoir ce remboursement de 48euro le 22 mai et je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai été très déçue des prestations de Bouygues.

En attente d'une réponse rapide de votre part.
Je vous remercie,
Cordialement

Cristofari Lou
06 XX XX XX XX
lXX.XXXXXXXX@gmail.com

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous remercie e votre accueil lors de mon appel,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous remercie e votre accueil lors de mon appel,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler