Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Restitution équipement fibre

Bonjour,
client VDSL depuis plusieurs années, la fibre a fini par arrivée dans ma commune. Je demande donc le raccordement fibre. Je reçois les équipements et rdv fixé avec le technicien.
Malheureusement, le technicien n'a pas pu faire passer le câble dans le fourreau, ça bloque à un endroit. Je dois faire quelque travaux de repérages. J'ai donc annulé l'installation fibre (je reste en VDSL).
Pourtant, je n'ai pas reçu de mails ou SMS pour la restitution des équipements.
Merci pour votre retour.
Cdt,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
88 / 100
points

Je ne pars pas de chez vous !!!! Je reste client VDSL, j'ai annulé la demande de fibre il y a plus d'un mois. Depuis, j'ai toujours les équipements fibre chez moi.
J'insiste, je reste client VDSL. Ne faites pas l'erreur de tout me résilier !!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, votre ligne est bien restée en VDSL.
En revanche, les bordereaux de retour des équipements n'ont pas été créés.
Je viens de créer des bulletins de retour qui vont vous permettre de les déposer directement en boutique Bouygues Telecom.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler