Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 1 euro 29 et de 1 euro 68 en plus de mes deux forfaits !

Bonjour,
Je dispose de deux forfaits, un forfait de 9 euros 99 et un autre de 12 euros 99, ces deux prélèvements ont eu lieu le 06/04/2021, or vous m'avez également prélevé la somme de 1 euro 29 et de 1 euro 68 en date du 10/04/2021, donc je souhaiterais savoir pourquoi ai-je été prélevé de ces sommes en plus de mes forfaits actuels ? En attente d'une réponse, d'avance merci.

LÉNA
LÉNA

LÉNA

Niveau
0
78 / 100
points
CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léna,
Il s'agit de votre facture suite à votre changement de date de prélèvements. Retrouvez le détail sur votre espace client.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léna,
Il s'agit de votre facture suite à votre changement de date de prélèvements. Retrouvez le détail sur votre espace client.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LÉNA
LÉNA

LÉNA

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,
Merci à vous de votre réponse, très bien, je comprend mieux désormais, bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler