Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souci de fibre, délai de résolution 10 jours... vraiment ?

Bonjour à tous,
Devant l'insistance de Bouygues à me faire passer sur la fibre, je franchis le pas il y a 1 mois. Une fois l'installation effectuée, tout fonctionne correctement.
Hier, mes voyants de ma Bbox clignotent rouges, je débranche, je rebranche.., puis je passe par le 1064.
Finalement, on m'indique que le souci lié à la fibre ne peut pas être résolu pour le moment, et que dans 10 jours un technicien va m' appeler pour me dire si c'est résolu (ou pas).
et voilà, pas plus d'informations...
Pourquoi dans 10 jours ? Peut on imaginer que le point soit réparé avant ? bref si qql peut m'éclairer... j'ai du mal à comprendre : (

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikael
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Juliette pour les liens, oui j'avais fait le diagnostic et je suis resté au moins 50mn avec le support.
Ce qui me gêne, c 'est le délai d'intervention et que le résultat n'est pas garantie.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Juliette,

Le souci est réglé, qql un de bouygues m a contacté... et j'ai retrouvé Internet :)