Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures réseau malgré intervention technicien ?

Bonjour, j'ai subi de multiples coupures de réseau au cours de ces dernières semaines. Soit, c'était seulement le téléphone, soit, c'est l'intégralité des services qui est en panne. J'ai contacté le 1064 avec mon mobile (ce qui me vaudra une facture salée chez mon opérateur, qui n'est pas Bouygues, étant donné que l'on n'est mis en relation avec une vraie personne après de longues minutes durant lesquelles on entend un message automatique), on 'a demandé d'aller chercher un galet 4G en boutique et un RV avec un technicien a été fixé. Je suis allée chercher le galet, mais ça ne fonctionnait pas, j'ai du rappeler le 1064 ! même la personne au bout du fil ne savait pas comment je devais procéder (une personne du service technique !), me demandant de taper un code avec des lettres et des chiffres tandis qu'on ne m'avait fourni qu'un code composé de chiffres. Après un très long moment, c'est en ayant l'idée de débrancher la box que le galet a pu fonctionner. Le technicien est passé lundi, il n'a rien trouvé d'anormal. Un technicien de 12 ans, qui se penche 2 minutes sur la box et ne trouve rien ! bien, on les paye cher les bébés qui sortent de je ne sais quelle école, nonchalants, l'élocution molle. Il est reparti et, à peine 1 heure plus tard, je n'avais plus de réseau. Puis, la box a fonctionné mais, 2 jours plus tard, plus rien. J'ai internet 1 heure, et plus rien durant 1/2 heure, ou l'inverse. J'ai repris le galet, mais je ne sais plus du tout quoi faire. Si le technicien ne "trouve pas" mais que je n'ai plus de réseau, que se passe t-il ?

cb
CECILE

cb

Niveau
1
303 / 750
Aucune réponse