Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de restitution box alors que pas de relance ?

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 69,90 euros pour le non rendu du matériel malgré les relances que je n’ai pas reçu... Je ne savais pas le délai que j’avais pour le rendre je trouve donc ça injuste. Ayant déménagé à bordeaux et là box se trouvant à royan sans savoir le temps que j’avais pour la rendre et étant confiné j’attendais la fin de celui ci afin de revenir dans la ville où se trouve ma box et la rendre.
Comment pourrions procéder pour que cette injustice soit réparé ?
Si quelqu’un de mon entourage rend les équipements est ce possible dans les jours à venir ?

J’attends une réponse de votre part avec impatience.

Cordialement

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flore,

Je constate que l'un de nos conseillers vous a apporté une réponse.

Je me permets de clore cette discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler