Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réclamation changement forfait 9,99 à12,99 ?

Bonjour,
Je vous informe n'avoir jamais reçu quoique ce soit comme courrier ou mail et de toute manière je n'ai jamais validé le changement de forfait.
J'ai signé pour un forfait à 09€uros99 à vie pour 40Go sans engagement.
Merci de me redonner mon ancien forfait.
Ce que vous faites s'appel de la vente forcée.
Information UFC que choisir: "Heureusement, cette augmentation n’est pas une fatalité. En lisant la suite du message, l’abonné découvre qu’il dispose de 5 mois pour renoncer à ce changement tarifaire à condition d’en faire la demande dans la rubrique « Mon compte » de son espace client en ligne. Si cette manipulation intervient après l’augmentation de tarif, il sera remboursé des sommes versées en trop. "
Je vous informe renoncer à ce changement
Mr ******* ****
B&You : 06********

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, pas de mail, aucune info sur ce changement de tarif !!! Mes coordonnées sont pourtant correctes !
C'est inacceptable !!!

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2370 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Emilie

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi m'on contrat de permet pas de refuser votre offre d'enrichissement de 9,99 à 12,99.
Merci de m'indiquer ou est stipulé dans mon contrat que je ne peux pas refuser cette augmentation.
Cordialement.
Jean Bambini

SUGHANTHINI
SUGHANTHINI

SUGHANTHINI

Niveau
0
21 / 100
points

bonsoir
je suis dans la même situation et le conseiller m'a simplement répondu qu'ils en avaient le droit.
Je n'ai jamais été prévenue, c'est du vol!

SUGHANTHINI
SUGHANTHINI

SUGHANTHINI

Niveau
0
21 / 100
points

Ce n'est en aucun cas une offre d'enrichissement avec une possibilité de choix c'est je supprime ce forfait non rentable et j'impose un forfait plus cher car je prends mon client pour un pigeon. Cliente depuis 2001, voilà comment est recompensée ma fidélité.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Très mécontent de votre réponse par le conseillé Je vous informe que votre méthode va influer grandement sur la suite de mon abonnement et le conseil que je vais donner à mon entourage sur Bouygues .
Mr BAMBINI.
06161742R1

KRYSTELLE
KRYSTELLE

KRYSTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème sans aucun mail aucun courrier on vous augmente votre forfait, de quel droit?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
35 / 100
points

Comment savoir si je peux refuser cet enrichissement quel sont les critères d'abonnement ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler