Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un forfait à 2,99 € et j'en paie 28 ou 30 euros par mois qui peut me dire pourquoi

j'avais souscrit un abonnement avec un téléphone à 1 €
forfait à 2,99 pendant 1 an. mes deux premières factures s'élèvent à 28, 31 et 30, 76 €pouvez vous m'expliquer pourquoi.
j'ai même rajouté un option à 10 euros le 1er mois pensant que cela allait m'éviter des écarts de facture mais je crois que cette option n'est même pas prise en compte
sur la facture de mars abonnement 3,31 avril 20,09 €
facture avril communications 2,68 mars 25,00 € alors que je ne me sert pratiquement pas de ce téléphone pour appeler.
je pense que je vais annuler mes trois abonnements à Bouygues si je n'ais pas de réponse satisfaisante.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Concernant votre ligne mobile au tarif de 2.99 euros, je vous confirme en effet le montant élevé de votre 1ère facture suite à un dépassement de votre enveloppe internet à hauteur de 25 euros.

En revanche sur votre seconde facture, le montant se justifie suite à la mise en place de l'option internet 10 Go en date du 22/03 et d'un dépassement de forfait par rapport à des n° spéciaux pour 1.99 euros.

Je vous invite à télécharger vos factures depuis votre espace client afin d'y retrouver le détail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
sur avril
2,99 + 10,00 (option 10 go) +1,99 (numéro spéciaux)+ 4,69 dépassement internet pour moi cela fait 19€ pas 28 ou 30 !!!!!
j'ai voulu télécharger et en faisant une erreur j'ai demandé une facture papier, j'ai reçu votre mail et j'ai voulu annuler ma commande impossible adresse qui n'existe pas ENCORE 7 EUROS DANS LA GUEULE ça commence à faire beaucoup

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
je vois que je paie mon téléphone 144 euros
ce n'est pas du tout un téléphone à un euro comme la personne que j'ai eu au téléphone pour l'offre(d'ailleurs très difficile à comprendre et qui a du se faire plusieurs fois aidé par un collègue) me l'a présenté;;;!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Avec plaisir, je vais vous apporter des précisions sur les points que vous avez souligné plus haut.
La facturation des 2,68 correspond a l utilisation d'internet du 15 au 21 avant que vous ne mettiez recharge 10Go en date du 22 mars .A cela, vous avez la recharge facturé le mois complet et le prorata entre le 22mars et la remise à zéro de votre abonnement le 12/04.
Pour le mobile, lors de votre commande, vous l'avez payé 1eur par cb et le reste est étalé sur les 24mois prochains d'où les 6eur facturé en plus de votre forfait. Vous retrouvez toutes ces informations via le suivi de vos commandes sur votre espace client.
J'espère vous avoir apporter plus de précisions. Merci de votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................