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telecommande pour decodeur 4K ne fonctionne pas dans l'appli b.tv

La telecommande du décodeur 4K ne fonctionne pas dans l'appli B.tv. Je reçois le message "Pour accéder à la fonction telecommande, vous devez être connecté en wifi à votre bbox". Or c'est bien le cas, j'utilise l'appli sur mon smartphone Android qui est connecté au réseau wifi de la bbox. J'ai essayé de redémarrer la box, le décodeur. Rien n'y fait.

BRUNO
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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Bonjour Bruno,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Daniella, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

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Bonjour Daniella,
Merci de lire la question avant de donner une réponse! Ma question porte précisemment sur la fonction télécommande de l'application B.tv (voir ci dessus). Donc ...?

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

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Ben non, malheureusement. J'ai vu plusieurs post sur le même problème, mais aucune réponse utile, à part "appelez l'assistance pour parler avec un spécialiste". Ce que je vais faire dés que possible.

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom