Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour clé 4G dans le même colis que la bbox

Bonjour,

Suite à une non éligibilité à la fibre (alors que Bougtel m'avait certifié le contraire), j'ai rendu la BBox ainsi que la clé 4G mis à ma disposition dans le même colis il y a environ 3 semaines dans mon relais colis.
Aujourd'hui, je reçois un SMS m'indiquant que je n'ai pas retourner la clé 4G !
Pourriez vous me confirmer la réception de ces 2 matériels .
Merci par avance

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je tiens à vous réitérer toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous remercie par votre disponibilité et votre accueil et vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................