Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

IMPOSSIBLE d'accéder à l'interface de gestion d'une Box 4G Huawei B528

Bonjour,
J'ai un forfait B&YOU 200 Go depuis 2 mois qui fonctionne très bien sur mon mobile.
On m'avais donné il y a 3 ans une Box 4G Huawei B528s-23a débloquée de tous opérateurs.
(je pouvais mettre n'importe quelle carte SIM de n'importe quel FAI mobile).
Je l'ai essayée avec cette nouvelle carte SIM (B&YOU 200 Go) et cela a bien marché... Mais...
depuis IMPOSSIBLE d'accéder à l'interface de gestion : "Vérifiez le mot de passe sur l'étiquette de votre appareil: La connexion a échoué, veuillez réessayer" Ceci en filaire (RJ45) comme en Wifi...
J'ai donc fait un reset de la Box (10 secondes avec un trombonne etc.) Rien à faire !!
Comme l'interface de gestion est devenue "Bienvenue dans 4G Box | Gestion", j'en ai conclu que Bouygues a changé quelque chose dans cette Box, ce qui l'a bloquée ??
J'ai trouvé, en cherchant bien, un cas assez proche du mien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2128974-desimlockage-4g-box-b528

Je voudrais la donner à ma fille qui pourrait l'utiliser en télétravail : sa ligne ADSL en campagne ne fait que 1,2 Mb/s.
Chez elle : avec ma Box 4G et MA carte SIM : débit de 20 à 30 Mb/s... (le rêve pour elle!)
Si je mets SA propre carte SIM (B&YOU 200 Go aussi) le voyant reste rouge...
Impossible se s'en servir. Interface avec mot de passe refusé. Elle est bien bloquée.

Merci d'avance de me renseigner sur une solution.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Et un reset Factory ? https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Et ensuite au web-based management 192.168.3.1

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Je l'explique dans mon msg: j'ai fait 50 fois le reset d'usine, mais le mot de passe sur l'étiquette (Wi-Fi Key) n'est plus accepté depuis que je l'ai essayé avec ma nouvelle carte SIM B&YOU...
N.B. l'accès à l'interface, est, ici 192.168.1.1
Merci quand même

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème (mot de passe non reconnu même après nombreux factory reset) et impossible d'accéder à l'interface de gestion de la box.

Je n’arrive pas non plus à joindre le service client: chat en ligne non disponible, service téléphonique ne reconnais pas ni le numéro de ma ligne, ni mon numéro de contact et me raccroche au nez...

Quelle était la solution de ce problème? Puis-je obtenir l'aide d'un conseiller ici?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Alors on va regarder et faire équipe ensemble :)
Vous essayez depuis votre application ou via le navigateur ? Si c'est depuis le navigateur, pouvez-vous changer de site ? Passer par Chrome ou Explorer par exemple.
Pouvez-vous également supprimer les cookies s'il vous plaît ? Cela peut bloquer vos démarches.
Après avoir effectué ces tests, n'hésitez pas à revenir auprès de nous si nécessaire.
Également, vous n'avez pas de ligne mobile chez nous, si vous êtes intéressé, faites nous un signe.
Je vous souhaite une excellente journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler