Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de flux HD pour la Télévision

Ma box Miami ne reçoit pas le flux HDTV... problème signalé il y a maintenant 8 jours... après plusieurs manipulations avec le service technique, rien n'a changé.... depuis que le tcket incident est ouvert RIEN. Je paye donc pour un service qui n'est pas rendu . Hier dernier appel au ST qui me conseille d'envoyer 0 au 36203... fait hier et aujourd'hui aucun retour... SAV déplorable

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Savez vous lire.... j'ai déjà eu à faire au 1064... qui m'a renvoyé sur le 36203 qui ne rappelle pas.... et personne n'est foutu de me dire si la box miami va être changée....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler