Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture de 290euros alors que j'ai bien restituer mon matériel ?

Bonjour,
Je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai été prélevé de 290 euros alors que j'ai bien restitué mon matériel ?
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, étonnamment, mon numéro de contact n'est pas reconnu..
Merci de me répondre très rapidement, votre prélevement m'a engendrer des frais et des problèmes auprès de ma banque, sans parler que le reste de ce mois va être très difficile avec 290euros en moins.....j'ai 2 enfants en bas âges et je suis au chômage !!!! C'est scandaleux!!!?!!!!!!

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanane,

Une demande de remboursement est en cours.
Le montant sera viré sur votre compte d'ici 10 jours
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi j ai dépose en relais colis avec le QR code le colis des appareils de ma grand mère en date du 13 avril et la elle reçoit un message pour signaler la facturation des appareils pour non restitution... Impossible de suivre le colis avec le QR sur le site relais colis... Rien de simple avec cet opérateur... Je pense résilier aussi de mon côté car chaque fois c est une galère... Impossible à joindre... Ils vont bientôt prendre 3 clients de plus...

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Nous allons regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir
Vous pouvez me joindre au 06 22 81 13 28, ce soir ou demain.
Merci

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi alors que j’ai reçu le message de réception du matériel de votre part le 8 juin !! Je suis effarée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler