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Ma facture

J'ai 3 forfaits mobil + Bbox. mais dans mon espace client il manque un forfait mobil ???

J'ai donc 4 forfaits chez bouygues.
Ma ligne mobile perso
deux lignes mobiles pour mes enfants
la Bbox.
Dans mon espace perso et sur les factures de cet espace, je ne retrouve pas ma ligne perso. il n'y a que les deux de mes enfants et celle de la Bbox.
Comment peut on rectifier cela ?
Tous les forfaits sont réglés par le même compte bancaire, tous a la même adresse, celle de la Bbox. Mais il semblerait que j'ai deux espace perso différents.

FRANCOIS
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CÉCILE
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Equipe

Bonjour François,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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FRANCOIS
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Cdlt

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